Soins énergétiques


Thérapie psycho-corporelle

Femmes, Enfants, Bébés...
Reiki, magnétisme et autres techniques énergétiques de conjuration et de soin.
 à domicile, au cabinet 11 chemin de Ponson 07200 Aubenas et à distance.

 

En quoi puis-je vous aider?

Pour les femmes enceintes et les mamans: Vivre une grossesse sereine. Maux liés à la grossesse. Préparer son accouchement. Réparer un accouchement difficile. Difficulté de l’allaitement. Difficulté maternelle et dépression post-partum etc.


Pour les bébés: Douleurs dentaires. Coliques. Troubles du sommeil. Manque d'équilibre émotionnel etc.



Pour tous: Douleurs, maladies, brûlure, dépression, stress, problème de peau, manque d'énergie, tristesse, troubles du sommeil etc.



Le magnétisme agit sur bien des maux, n’hésitez pas à me contacter pour en savoir plus. 
 
                                                         *                        *                    *

Qu'est-ce que le Reiki? En japonais, « Rei » veut dire « universel » et « Ki » ou « Qi » renvoie à l'énergie vitale. Le Reiki est donc la mise en lien de « l'énergie universelle » et de notre propre « force vitale » dans le but d'attiser un processus dynamique de guérison pour soi ou pour autrui. 

Qu'est-ce que la conjuration et qui sont les guérisseurs traditionnels ? Les « conjureurs » ou « panseurs de secrets » sont des personnes qui soignent par des moyens empiriques, que certains qualifient de magiques, en vertu de dons particuliers. Ils pratiquent en travaillant avec diverses formules de conjurations (qu'ils ont reçues d'une manière ou d'une autre) et avec de la transmission d’énergie comme le magnétisme. Dans le monde occidental, les guérisseurs, héritiers de pratiques ancestrales, sont appelés magnétiseurs, radiesthésistes, rebouteux, sorciers, guérisseurs. Dans d’autres horizons, on les appelle aussi chamanes... Ils travaillent avec l’imposition de leurs mains et parfois aussi avec le pendule et le massage (ce qui est mon cas). Chacun a ses secrets et ses méthodes mais le fond reste le même. Dominique Camus, ethnologue, sociologue et historien a écrit de superbes ouvrages à ce sujet.  

Un-e- Energéticien-ne-, aussi appelé Magnétiseur-se- est une personne dont la mission est de procurer des soins thérapeutiques à l'aide de transmissions d'énergie. La mission de l’énergéticien-ne- est de soulager son patient, par le biais de son magnétisme. 

Qu'est ce que le magnétisme? C'est un fluide que tout le monde possède. Il est plus ou moins développé selon les personnes. Le magnétiseur transmet de l'énergie à un individu, quelque soit la distance les séparant etàpermet alors des rééquilibrages et de multiples guérisons.